Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahiers de vie
24 juillet 2012

"Danser c'est comme parler en silence. C'est dire plein de choses sans dire un mot."

 

festival-danse

 

Bon, il faut le dire, l'année 2011, c'était vraiment une année de m*rde. C'est la danse qui m'a sauvée.

Avec la danse, on s'est rencontrée il y a bien des années de cela. Elle m'a tout de suite plu, mais je ne savais pas encore que j'allais en prendre pour perpet'.

Dès l'école primaire, j'ai suivi cette discipline, scrupuleusement, comme un échappatoire.

Et puis c'est vite devenu une addiction, une drogue, une forme d'expression, de libération et de liberté. Bref, une passion.

Plus de 13 ans après, j'y suis restée fidèle.

Un matin d'hiver, j'ai perdu un proche. Et plus tard, un jour d'été, mon "BBF" comme on dit, n'en est pas passé loin non plus. Et j'en passe...

C'est la danse qui m'a sauvé.

 

"La vie est un ballet; on ne le danse qu’une fois."

Publicité
Publicité
Commentaires
Cahiers de vie
Publicité
Archives
Publicité